Gagnez 4,5 millions de dollars en TimeCoin grâce à une vente spéciale de tokens

TimeCoinProtocol est un projet blockchain exploité par TimeTicket GmbH, une société basée en Suisse et entièrement détenue par TimeTicket Inc. Japan. Le projet a émis sa cryptomonnaie appelée TimeCoin (TMCN), qui se négocie à plus de 250 dollars par TMCN sur plusieurs exchanges tels que BitForex, BitMart et BiKi.

TimeCoin Protocol est un protocole d’économie de partage qui vise à remplacer les systèmes centralisés d’économie de partage, tels que les systèmes de streaming vidéo de YouTube et Twitch.

Le projet exploite plusieurs applications, dont TimeTicket, un service d’économie de partage de compétences qui compte plus de 500 000 utilisateurs et génère des revenus annuels de plusieurs millions de dollars américains, en plus de connaître une croissance rapide. Il exploite également eSportStars, un service de jumelage de joueurs d’e-sports qui peu ajouter plus de 4 000 jeux et 30 langues.

eSportStars prévoit d’ajouter cette année de nombreuses fonctionnalités attrayantes comme la DeFi (finance décentralisée) et les tokens non fongibles (NFT).

Le projet a été initialement financé par quelques investisseurs qui ont investi environ 4 millions de dollars, et seul un nombre très limité de tokens a été mis sur le marché. La vente spéciale de tokens de TMCN a été lancée le 15 février 2021 avec une réduction de 90% sur la valeur de marché actuelle du token, et offre un total de 4,5 millions de dollars de tokens bonus aux investisseurs.

La vente spéciale de tokens sert à lever des fonds pour le développement et l’amélioration du projet, notamment pour eSportStars qui nécessite un développement supplémentaire. Cela permettra de mettre en œuvre les fonctionnalités de DeFi et NFT dans le TimeCoinProtocol et d’autres apps décentralisées, et d’obtenir de nouveaux fonds pour supporter les coûts de développement et de marketing.

Le projet a lancé une activité de VTubers, lesquels sont actifs, en particulier Shirahari Uni, et d’autres VTubers seront bientôt prêts. Le projet prévoit également de créer une place de marché NFT où les VTubers et d’autres créateurs dans le monde pourront échanger des articles en tokens non fongibles.

Nous pouvons offrir un système innovant d finance décentralisée, nommé creator sponsor staking (CSS), avec notre marché NFT. Les fans peuvent ainsi augmenter leur participation en TimeCoin de 12% après 6 mois de staking et de 24% après 12 mois de staking. La partie augmentée sera partagée à 50/50 entre les fans et les créateurs. En échange du parrainage, les créateurs fourniront des adhésions avec des services exclusifs, des articles numériques en tokens non fongibles, des services et des coupons de réduction.

Le PDG de TimeTicket GmbH, Masato Kakamu, a expliqué dans une session récente de questions-réponses : “Nous voulons créer un endroit où les joueurs professionnels, les créateurs et les fans peuvent facilement gagner de l’argent, ce qui permet également un meilleur engagement auprès des fans. Pour étendre le service eSportStars, nous voulons également proposer des jeux d’argent dans le sport électronique. Nous proposons aux participants au programme eSportStars de gagner des TimeCoins. Plus les participants possèdent de TimeCoin, meilleur est le service dont ils bénéficient.”

C’est pourquoi il a été décidé de lancer deux ventes spéciales de tokens hors marché afin de permettre la mise en œuvre des fonctionnalités de DeFi et de tokens non fongibles sur la place de marché dApps et NFT.

Grâce à cela, les fans pourront supporter les créateurs tels que les joueurs d’eSports, les streamers, les VTubers, et plus encore. Les créateurs et les fans pourront ainsi recevoir des tokens supplémentaires, ainsi que des objets du jeu, des œuvres d’art et des personnages d’anime échangés au moyen de NFT. Les investisseurs de TMCN peuvent également gagner des revenus supplémentaires en supportant les créateurs.

Sur un total de 100 000 000 tokens TMCN existants, 10 000 000 jetons seront vendus lors des ventes spéciales avec une réduction de plus de 90% sur la valeur marchande actuelle et des tokens de bonus spéciaux.

Le montant total qui devrait être levé est d’environ 20 millions de dollars.

Il sera possible d’acheter en Bitcoin, Tether ou Ethereum par le biais de la page TimeCoinProtocol.com/sale, où il est également possible de consulter le tableau des périodes de libération des tokens.

Pour acheter des TMCN, il est FORTEMENT RECOMMANDÉ à l’investisseur de préparer un portefeuille privé comme MetaMask. Il est déconseillé à un investisseur d’acheter des TMCN en utilisant un compte d’exchange de cryptomonnaies.

Inscrivez-vous au canal Telegram de TimeCoinProtocol afin de gagner des récompenses de TMCN gratuits et d’acheter le jeton.