Bitget dévoile sa nouvelle campagne avec Messi pour marquer leur deuxième année de partenariat

Bitget, plateforme d’échange crypto et société Web3 de premier plan, lance aujourd’hui une nouvelle campagne avec le footballeur de renommée mondiale Lionel Messi pour lancer leur deuxième année de partenariat. Cette campagne, qui reprend le thème  initial  #MakeItCount (“Marquez   les   esprits”), vise à inspirer chacun à dépasser ses limites et à saisir les opportunités, en transformant les défis en tremplins vers le succès.

Le nouveau film #MakeItCount 2024 témoigne des valeurs fondamentales chères à Bitget et à Messi, à savoir : la persévérance contre toute épreuve, le fait que tout progrès se construit de lui-même et un état d’esprit positif quoi qu’il arrive.  Le film montre la détermination de Messi depuis son enfance, qui, en surmontant l’adversité et en faisant des progrès  constants, est devenu le meilleur footballeur du monde. Bitget partage l’engagement de Messi et fait vœu d’améliorer ses produits et services au quotidien. Fondée en 2018 en plein bear market, Bitget a réussi à se placer parmi les 5 meilleures plateformes d’échange de cryptomonnaies.

Gracy Chen, directrice générale de Bitget, a déclaré : “Aussi bien l’histoire de Messi que la croissance de Bitget nous rappellent que le succès ne s’atteint pas du jour au lendemain, mais requiert une détermination et un effort constants. Alors  que nous poursuivons la campagne #MakeItCount en 2024, nous souhaitons continuer à inspirer toute personne, qu’elle soit dans le secteur du football, des cryptomonnaies ou autre, à poursuivre le succès, car aucun rêve n’est trop grand pour ne pas être réalisé. Avec Messi, nous sommes ravis de faire connaître la crypto à un public plus large et de favoriser l’adoption massive des cryptomonnaies et de  la technologie blockchain.”

Pour célébrer cette nouvelle campagne, Bitget organise un concours sur sa plateforme du 23 au 30 janvier avec un prix de 20 000 dollars en BGB, le token natif de Bitget, ainsi que des billets pour les matchs de l’Inter Miami au stade DRV PNK.

Par la suite, Bitget prévoit également d’organiser des compétitions de foot dans les marchés émergents tels qu’en Amérique Latine, en Asie du Sud-Est et en Turquie, où les communautés locales sont véritablement passionnées  par  le  foot  et  par  l’adoption  des  cryptomonnaies. En outre, Bitget et Messi collaborent également dans le domaine  caritatif  dans  le  cadre  de l’initiative  Blockchain4Youth, qui vise à éduquer les jeunes générations sur le Web3 et la blockchain dans le but de favoriser l’adoption future de ces technologies.

Au cours de la première année de collaboration avec Messi, Bitget a enregistré une croissance significative, indépendamment du bear market. Le volume global de la plateforme a atteint 3 140 milliards de dollars, le volume des transactions Spot ayant augmenté de 94 %. La plateforme compte maintenant plus de 20 millions d’utilisateurs, tandis que l’équipe s’est rapidement agrandie pour atteindre plus de 1 500 personnes. Pour soutenir la croissance durable du secteur, Bitget a lancé le projet Blockchain4Youth avec un investissement initial de 10 millions de dollars, ainsi que le fonds Web3 de 100 millions de dollars pour soutenir les start-ups prometteuses.

Bitget a conclu un partenariat avec Lionel Messi en octobre 2022, devenant ainsi la seule plateforme crypto partenaire du légendaire joueur de football argentin.

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est une entreprise Web3 qui figure parmi les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. Au service de plus de 20 millions d’utilisateurs répartis dans une centaine de pays et de régions, la plateforme Bitget est déterminée à aider les utilisateurs à trader plus intelligemment grâce à sa fonctionnalité révolutionnaire de copy trading ainsi qu’à travers d’autres solutions de trading. Anciennement connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille crypto multi-chaînes de classe mondiale qui offre un ensemble complet de solutions et de fonctionnalités Web3, notamment un portefeuille non dépositaire, des services de swap, une place de marché NFT, un navigateur de DApps, et plus encore. Bitget inspire également le grand public à adopter les cryptomonnaies grâce à des collaborations avec des partenaires réputés, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l’organisateur officiel d’événements e-sport PGL.

Retrouvez notre review complète de Bitget.

En savoir plus : Site web | Twitter | Telegram | LinkedIn | Discord | Bitget Wallet