BHOLDUS s’apprête à lancer une plateforme multi-chaînes de 10 000 transactions par seconde

Bholdus prévoit de lancer une plateforme multi-chaîne connectant les actifs réels et crypto, ce avec une vitesse pouvant atteindre jusqu’à 10 000 transactions par seconde.

La startup Bholdus, basée à Singapour, propose une plateforme d’échange blockchain à guichet unique qui fournit des solutions financières cryptées aux petites et moyennes entreprises (PME, ou SME en anglais). Son objectif principal est de devenir la prochaine licorne blockchain en Asie du Sud-Est.

Selon le SME Finance Forum, les entreprises d’Asie du Sud-Est sont confrontées à une pénurie de capitaux de près de 300 milliards de dollars américains. Dans l’un des plus grands marchés émergents de la région, alors que les entreprises privées représentent plus de 97% du nombre total d’entreprises, celles-ci reçoivent moins de 22% du montant total du financement des banques. Cela correspond à un écart pouvant atteindre 21 milliards de dollars US.

En conséquent, les prêts se déplacent progressivement vers Internet, le volume des prêts automobiles atteignant une croissance annuelle composée de 29%. Bholdus a décidé de prendre de l’avance et s’efforce de mettre en relation les PME de la région avec les possibilités de financement offertes par les investisseurs en cryptomonnaies.

Le guichet unique de finance décentralisée (DeFi) pour les PME

Bholdus est une blockchain dédiée aux applications financières décentralisées (DeFi), en chaîne croisée avec les économies d’actifs numériques avec une intégration directe avec d’autres réseaux DeFi tels que Binance, Ethereum et Polkadot.

La startup propose aux PME une variété de prêts garantis par un hybride de crypto et de tokens non fongibles (NFT) représentant des actifs réels et vérifiés. Parallèlement, les investisseurs en crypto sont supportés pour placer leurs actifs en staking et gagner des intérêts en toute sûreté au travers de diverses sources, notamment les prêts pour un revenu stable.

À terme, on espère que Bholdus deviendra une plateforme qui répondra à tous les besoins des PME en matière de DeFi : prêts, emprunts, pools d’actifs numériques, tokenisation, écosystèmes de réseaux blockchain, institutions blockchain, etc…

un engagement sûr et transparent

Bholdus permet de réaliser des emprunts sur la chaîne contre divers actifs collatéralisés gérés par des contrats intelligents sans besoin de tiers de confiance. Les contrats écrits par les développeurs et les utilisateurs de la communauté sont soumis à des garanties essentielles pour éviter les acteurs malveillants et les développeurs inexpérimentés.

La startup basée à Singapour va encore plus loin avec l’organisation autonome décentralisée, au sein de laquelle la confiance est intégrée au système et où la communauté est incitée à le gouverner ainsi qu’à le maintenir rentable et durable.

Bholdus se targue de conseillers en gestion et de stratégie

Avec une réglementation claire, une population jeune très adaptée à la crypto et une véritable course entre les banques centrales pour développer des monnaies numériques, Singapour montre la voie à suivre dans le secteur des cryptomonnaies.

Issue d’une autre fintech basée sur la blockchain et créée en 2018, Bholdus réunit une équipe d’experts en FinTech/Blockchain et un conseil consultatif composé de cadres de niveau C de multinationales établies. Actuellement, Bholdus construit également des solutions blockchain pour les systèmes de gestion des capitaux et les canaux de distribution des multinationales de la région.

Le token BHOLDUS (BHO)

Le BHO crée des incitations aux comportements souhaités sur le réseau blockchain interopérable de Bholdus. La détention de tokens BHO fournit aux utilisateurs une participation au sein du réseau Bholdus. Les participants utilisent le BHO pour payer les frais de transaction, se lancer dans le staking comme opérateurs et participer à la gouvernance de la chaîne Bholdus. De plus, le token BHO aide à assurer la sécurité de la chaîne en récompensant les détenteurs de BHO au travers de l’offre de prêt para-chaîne et en distribuant une récompense de bloc aux validateurs et aux nominateurs.

Au fur et à mesure que l’écosystème des détenteurs de tokens Bholdus se développe, le BHO engrangera la valeur croissante fournie aux détenteurs du token par le biais de chacun de ses utilitaires. Selon le livre blanc de Bholdus, l’offre totale de tokens BHO sera de 10 milliards de tokens. Elle sera émise au lancement du réseau principal et conservée dans le pool de réserve BHO pour être distribuée aux investisseurs, contributeurs et participants du réseau.

Pour l’instant, Bholdus s’active à lancer des tours de vente privée, ciblant les investisseurs et les acheteurs précoces.

Mise à jour : Près de 50% de l’offre est complète le premier jour de la vente privée.

La tokénomique du BHO

Offre totale : 10 000 000 000 de tokens BHO

Période : du 24 juin 2021 au 17 septembre 2021

Vente privée : du 24 juin au 15 juillet 2021, 1 milliard de tokens BHO pour les investisseurs de fonds.

Vente anticipée : du 16 juillet 2021 au 16 août 2021 | BUSD 0.0025 | Offre disponible : 2 milliards de tokens BHO.

Vente publique : Inscription : du 6 août au 16 août | Ventes : du 17 août au 17 septembre 2021 | BUSD 0.005 | Offre disponible : 1 milliard de tokens BHO.

Visitez le site Web de BHOLDUS pour plus d’informations.