Fin de la prévente du token Mollars le 31 mai – La bourse crypto confirme son lancement

La prévente des Tokens Mollars devait à l’origine se terminer la première semaine du mois de mai, mais plusieurs rapports suggéraient des dates différentes. Finalement, l’équipe officielle du projet a maintenant confirmé que la date initiale serait repoussée au 31 mai.

Il y a deux raisons à ce report. Tout d’abord, à la demande des principaux investisseurs et des investisseurs en général, l’objectif de 2 millions de dollars doit être atteint, ou du moins atteint à 80 %. Cela permettra ainside maximiser les résultats des plans du Whitepaper, lesquels incluent un marketing à long terme après le lancement et un pool de liquidité d’un million de dollars.

Deuxièmement, un vote majoritaire entre les créateurs et les développeurs du jeton Mollars estime également que cette extension de la prévente s’avère appropriée en raison de la perte de plus de 45 jours, pendant la période de marketing de l’ICO, de la part de la société malhonnête qui a tenté de voler le domaine Mollars.com.

En effet, au plus fort de la période de prévente de ce jeton, début 2024, le domaine a été temporairement « détenu en otage » par la société d’enregistrement décentralisée NJAL.LA. Cette attaque a été stoppée au bout de deux semaines, mais les promotions antérieures et le classement du domaine ont été perdus pendant près de 45 jours, ce qui a entraîné l’arrêt des préventes.

Au moment du vol du domaine, les traders achetaient alors plus de 90 000 jetons Mollars par jour.

La date limite de prolongation du 31 mai est définitive.

Le token Mollars sera ensuite lancé sur une bourse crypto décentralisée renommée.

Actuellement, le Mollars est vendu au prix de 0,55 $ (cents) par token sur son site officiel.

Il s’agit du cinquième des six tours de prévente du jeton. Lors du dernier tour, les investisseurs devront payer 0,60 $ par token.

Si le plafond de l’ICO de Mollars est bien atteint à 2 millions de dollars, ce nouvel actif de stockage de valeur pour la blockchain Ethereum et plus sera d’abord coté sur les bourses à un prix de 0,62 $. De plus, le pool de liquidités pour la ou les bourses sera d’un maximum de 1 million de dollars.

Liens : Mollars Token | Mollars Exchange | Twitter | Reddit

Exodus Exodus Explorer