CITY Holder : lancement de l’un des jeux les plus attendus sur Telegram

Mis à jour par Matias Calderon

Vous avez intégré à votre portefeuille crypto un “hamster” ? Il est temps de se concentrer à quelque chose de plus sérieux : construisez votre ville ! Le 1er août, un nouveau mini-jeu dans le genre Build-To-Earn – CITY Holder – a été officiellement lancé sur Telegram. Ce projet a toutes ses chances de devenir un nouveau succès dans le genre. Ce, sans doute auprès des amateurs de jeux de clic et de jeux permettant de gagner de l’argent.

City Holder : un nouveau venu sur Telegram

CITY Holder a déjà attiré l’attention de plus de 4 200 000 joueurs pendant sa phase de développement. Au cours des 30 derniers jours, 3 700 000 de joueurs se sont montrés actifs.

Source : Youtube.

Dans CITY Holder, les joueurs deviennent des maires tout en construisant et développant leurs propres villes virtuelles. Ainsi, ils achètent et améliorent des maisons, construisent des gratte-ciel, lancent des usines, créent des parcs et des zones de loisirs. Vous pouvez attirer de nouveaux habitants et rivaliser avec des joueurs du monde entier afin d’obtenir le titre de meilleure ville.

L’originalité de CITY Holder réside dans la combinaison de plusieurs mécanismes :

• Simulateur de construction de ville : il s’agit d’un mode de jeu populaire dans lequel le joueur gère le développement et le fonctionnement d’une ville virtuelle. CITY Holder intègre les meilleurs mécanismes de ce genre, notamment les composantes économiques, la planification et le développement, la gestion de la population et la croissance stratégique de la ville.
  • Jeu de clic : Ce jeu se caractérise par un gameplay simple mais addictif dans le style de NotCoin et Hamster Kombat. Il est populaire pour ses sessions courtes et l’obtention de résultats visibles après de simples actions.
  • Scénario : CITY Holder propose plusieurs scénarios et divers mini-jeux. En permanence, d’autres seront ajoutés. Cet élément contribue à maintenir l’engagement des joueurs et une activité élevée sur une longue période. Au cours de la construction de la ville de vos rêves, il est important de rester vigilant. En effet, car Tap’Zilla peut débarquer en trombe et semer le chaos et la destruction. Pour vaincre le monstre, il faudra des amis et des réflexes rapides, comme dans la vie réelle.
  • Composante compétitive : Il s’agit d’un élément essentiel des jeux modernes. Cela permet aux joueurs de comparer leurs succès à ceux des autres et d’éprouver un sentiment de satisfaction. CITY Holder a mis en place des classements et des ligues à cette fin.

Toutefois, la principale caractéristique de CITY Holder est la possibilité de gagner de l’argent. Les créateurs du jeu ont déjà annoncé leur intention de lancer le jeton $CITY à l’avenir. Les joueurs qui participent activement au processus de jeu peuvent prendre part à l’airdrop et recevoir $CITY en récompense de leurs réalisations.

L’équipe du projet prévoit un listing du jeton sur les plus grands exchanges crypto. Les négociations avec les bourses concernées sont même déjà en cours, ce qui ouvrira de nouvelles opportunités de gain et d’investissement pour les joueurs.

Des jeux de plus en plus développés

Le projet est développé par une équipe de professionnels, dont des vétérans de grands projets cryptographiques et la société de jeux Riot Games, créatrice de la légendaire League of Legends. Cela garantit un jeu de grande qualité et un développement continu. En outre, CITY Holder a déjà reçu le soutien d’influenceurs et de personnalités du secteur, ce qui confirme le fort potentiel du projet.

Vyacheslav Semenchuk, cofondateur du projet, a commenté la sortie officielle du jeu : “Les mini-jeux sur Telegram connaissent actuellement une troisième vague de croissance. Le marché passe du développement amateur à des jeux professionnels à part entière créés par des équipes expérimentées. Cela conduit l’industrie à une nouvelle phase de croissance exponentielle. C’est pourquoi nous sommes là.”

L’équipe de développement s’est fixé l’objectif ambitieux d’atteindre une audience de 100 millions de joueurs dans les trois prochains mois. Cela signifie que tous ceux qui s’inscrivent maintenant feront partie des pionniers et bénéficieront d’avantages uniques.

Rejoignez la communauté CITY Holder sur Telegram pour rester informé de toutes les nouveautés et ne pas manquer les annonces importantes.

Les meilleures plateformes de cryptos | Septembre 2024

Avis de non-responsabilité : Cet article est un contenu sponsorisé et ne représente pas le point de vue ou l’opinion de BeInCrypto. Bien que nous adhérions aux directives de The Trust Project concernant les rapports impartiaux et transparents, ce contenu est créé par une tierce partie et est destiné à des fins promotionnelles. Les lecteurs sont invités à vérifier les informations de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre des décisions sur la base de ce contenu sponsorisé.

TCPMHRYSU-U03BCDHK0DQ-642cb60bf249-512.jpg
Matias Calderon
Matias Calderón Velarde est un journaliste/éditeur au sein de l'équipe France de BeInCrypto. Après un diplôme de Master en Science Politique obtenu à l'Université de Genève, il s'est progressivement réorienté vers le monde des cryptomonnaies. Dès 2020, son intérêt pour le secteur s'est concrétisé avec l'obtention de plusieurs certifications académiques liées à la crypto comme Bitcoin and Cryptocurrencies de l'Université Berkeley de Californie. Désormais, il est devenu un fervent croyant de...