Partez à la Chasse aux Trésors avec Brilliantcrypto

Le rêve de trouver un trésor caché a inspiré de nombreux aventuriers tout au long de l’histoire. Rappelez-vous l’excitation de la ruée vers l’or ou la découverte du diamant Cullinan, une gemme si extraordinaire qu’elle est devenue partie intégrante des joyaux de la couronne britannique. Maintenant, vous pouvez également ressentir ce frisson dans les mines de Brilliantcrypto

Créé par la société japonaise Colopl et apporté en Europe et en Amérique du Sud par l’éditeur français CBI, Brilliantcrypto est un jeu de minage play-to-earn qui combine l’aventure de l’exploration et la découverte de pierres précieuses avec des récompenses tangibles et réelles.

Depuis son lancement en juin 2024, Brilliantcrypto est rapidement devenu une sensation dans le monde du jeu vidéo. En moins d’un mois, plus de 10,000 échanges ont été réalisés avec l’échange le plus élevé atteignant une impressionnante somme de $3,500 USD et le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens (DAU) atteignant une moyenne de 4,000. Le meilleur reste à venir : une version mobile permettra bientôt de rejoindre facilement l’aventure minière n’importe où dans le monde.

L’Aventure Minière À Portée de Main

Imaginez plonger dans une mine remplie de pierres précieuses, découvrant des trésors qui se traduisent en crypto-monnaies.

Dans Brilliantcrypto, les joueurs peuvent passer de joueurs occasionnels en propriétaires de mines prospères. « Nous voulions créer un jeu qui combine l’excitation de l’extraction de pierres précieuses avec les avantages tangibles de la cryptomonnaie », déclare le PDG Naruatsu Baba.

Le monde de Brilliantcrypto est composé de montagnes mystérieuses avec des grottes et des tunnels complexes. Les joueurs achètent des pioches pour commencer à miner et bâtir leur empire minier. Chaque expédition minière est un aventure potentiellement lucrative. Plus vous descendez et plus vous collectez de pierres précieuses, plus vos gains en crypto monnaie sont élevés.

Ceux qui ne sont pas prêts à investir dans des pioches peuvent rejoindre le jeu en tant que “Scholar” et emprunter du matériel auprès des propriétaires de mines, puis partager les récompenses. Vous pouvez faire équipe avec des amis, miner ensemble et partager les gains des pierres précieuses que vous avez découvertes.

Le jeu propose des graphismes à la pointe de la technologie, une interface conviviale et une économie de jeu robuste. Les joueurs peuvent échanger leurs actifs sur le marché in-game.

« Je n’ai jamais joué à un jeu qui combine si efficacement la stratégie et les récompenses réelles », déclare un mineur de Brilliantcrypto. « Chaque partie ressemble à une aventure avec des enjeux réels. »

Des Gemmes Cachés au $BRIL Token : Les Récompenses de Brilliantcrypto

Les pierres précieuses que vous découvrez dans Brilliantcrypto vous appartiennent. Vous pouvez choisir de les conserver jusqu’à ce que leur valeur augmente ou les vendre sur le marketplace intégré au jeu pour des jetons $BRIL.

$BRIL est un jeton utilitaire qui peut être utilisé pendant le jeu et est converti à partir des Brilliantstones obtenues par l’activité de minage. Il peut être gagné en tant que récompense de jeu ou acheté sur les échanges de cryptomonnaie.

Le token $BRIL est actuellement disponible sur Coincheck au Japon et sur le DEX QuickSwap dans le monde entier, avec des plans pour un déploiement global en cours. Dans les régions où le $BRIL n’est pas encore accepté, les joueurs reçoivent des points BRIL, qui seront convertis en $BRIL une fois qu’il sera échangeable localement.

Proof of Gaming : La solution pour une Économie Durable

Brilliantcrypto est construit sur le principe du play-to-earn durable, garantissant que les efforts des joueurs ont une valeur réelle. Le modèle de jeu décentralisé garantit que les résultats du minage sont équitables, transparents et exempts de manipulation. Les résultats peuvent être reproduits avec un code open-source, ce qui renforce la confiance dans la mécanique du jeu.

La valeur des pierres précieuses dans Brilliantcrypto est déterminée par la demande collective de millions de joueurs. À mesure que de plus en plus de joueurs rejoignent et contribuent, la valeur globale du minage augmente. « Nous appelons cela la proof of gaming », note Naruatsu Baba. « Le travail acharné de la communauté influence directement la valeur des actifs du jeu. »

Embarquez pour l’aventure!

Brilliantcrypto se développe rapidement, avec des communautés formées au Japon, au Brésil, au Vietnam, en Indonésie et au-delà. Le jeu étant maintenant lancé en Europe et en Amérique du Sud dans plusieurs langues, rejoindre est simple et facile. Commencez votre aventure minière en visitant les pages communautaires de Brilliantcrypto en anglais, espagnol, portugais, français et allemand. Découvrez les dernières nouvelles, les mises à jour du jeu et les tutoriels dans votre langue préférée.

Bonne chance dans votre expédition minière dans Brilliantcrypto !

AlgosOne AlgosOne Explorer
Coinrule Coinrule Explorer
Neverless Neverless Explorer
AlgosOne AlgosOne Explorer
Coinrule Coinrule Explorer
Neverless Neverless Explorer
Les meilleures plateformes de cryptos | Octobre 2024

Avis de non-responsabilité : Cet article est un contenu sponsorisé et ne représente pas le point de vue ou l’opinion de BeInCrypto. Bien que nous adhérions aux directives de The Trust Project concernant les rapports impartiaux et transparents, ce contenu est créé par une tierce partie et est destiné à des fins promotionnelles. Les lecteurs sont invités à vérifier les informations de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre des décisions sur la base de ce contenu sponsorisé.