Trusted

Succès de la Troisième Édition du KRYPTO TOUR à Lyon le 19 Octobre 2024

EN BREF

• Un événement qui a rassemblé plus de 400 participants autour des écosystèmes du Web3 et du secteur financier traditionnel
  • promo

Le 19 octobre 2024, la troisième édition du KRYPTO-TOUR s’est tenue au H7 à Lyon, marquant une étape clé pour le développement des crypto-actifs dans la finance traditionnelle. Cet événement a réuni plus de 400 participants, renforçant ainsi les ponts entre le monde du Web3 et celui de la finance classique.

Une journée dédiée à l’innovation et aux échanges :

Cette édition a proposé un programme varié avec des tables rondes, des conférences et des stands, permettant à des professionnels de tous horizons de se rencontrer et d’échanger. Parmi les moments forts, quatre tables rondes majeures ont rassemblé des experts de renom, avec la participation de Owen Simonin, Claire Balva, Valentin Demé, Valeria Faure-Muntian, Laurent Ovion, Victor Charpiat, Benjamin Cohen, Florent Trépo, Aurore Galves-Orhol, Enguerrand Denoual, Come de Prost-Boucle, Marie-Line Richard, et Yrile.

Faits marquants de la journée :

• Chaque table ronde a attiré plus de 200 participants, preuve de l’intérêt croissant pour le sujet.
  • Le lancement d’Oak Research, un projet de recherche dans les crypto-actifs, a été annoncé, créant un moment clé de la journée.
  • La table ronde “Horizon 2030 : Où va l’écosystème Web3 français ?” a rassemblé plus de 300 personnes, témoignant d’un intérêt massif pour l’avenir de ce secteur.

“Lyon a démontré son potentiel en tant que hub d’innovation, accueillant plus de 400 participants et confirmant sa place dans l’écosystème Web3 français. C’était un pari que nous sommes fiers d’avoir relevé,” déclare Raphaël Pautard, cofondateur et organisateur de l’événement, ainsi que président de KRYPTOSPHERE IAE LYON.

YouHodler YouHodler Explorer
Wirex App Wirex App Explorer