Ethernity CLOUD révèle les détails du 3ème tour de sa vente publique de tokens

Suite au succès de son deuxième tour de vente, Ethernity CLOUD a publié les détails de sa troisième vente publique de tokens.

Le deuxième tour de vente du réseau informatique décentralisé a connu un succès majeur, à l’instar de son premier tour. Fondée en 2017, Ethernity CLOUD a pour principal objectif de bâtir un avenir sécurisé pour le cloud computing.

Le deuxième tour d’Ethernity CLOUD s’est vendu en quelques heures

Le deuxième tour de vente, qui a débuté le 15 octobre 2021, a été finalisé en 5 heures et 15 minutes. Au cours des 10 premières minutes, Ethernity CLOUD a levé un total de 400 000 USD.

Afin d’encourager la décentralisation au sein de l’écosystème, le plafond maximum par personne a été fixé à 10 000 $, tandis que le forfait minimum est de 1 000 $.

Un total de 3 712 personnes ont participé au deuxième tour de la vente publique de tokens ETNY.

Lors du premier tour, un total de 30 millions d’ETNY ont été mis à disposition, lesquels ont été vendus en un peu plus de deux heures. Le deuxième tour a écoulé ses 50 millions d’ETNY en l’espace de 5 heures et 15 minutes seulement.

Selon Ethernity CLOUD, sur les 3 712 participants intéressés, seules 441 personnes ont pu prendre part au deuxième tour de la vente publique. Ceci est dû au nombre limité de tokens disponibles.

La plateforme a ainsi atteint son objectif, levant 950 000 dollars lors du deuxième tour.

Le troisième tour de vente d’Ethernity CLOUD aura lieu en novembre

Pour les participants qui n’ont pas réussi à mettre la main sur le moindre ETNY lors du premier ou du deuxième tour, n’ayez crainte.

Le troisième tour de la vente publique de tokens d’Ethernity Cloud sera lancé le 10 novembre 2021. Le nombre total de tokens ETNY disponibles pour ce tour est de 70 millions.

Voici ci-dessous une décomposition du prix des tokens, des options de paiement, du blocage des tokens ainsi que du lot de démarrage

Prix des tokens ETNY

• Prix minimum : 0,03 USD
  • Prix maximum : 0.21 USD

Options de paiement :

• USDT
  • BTC
  • ETH
  • FIAT

Blocage des tokens ETNY :

• Les tokens seront bloqués jusqu’au lancement du réseau principale (mainnet)

Lot de démarrage :

• 100 USD

Sur son site Web, Etherntiy Cloud a expliqué :

“En raison de l’immense intérêt suscité par notre projet, nous allons permettre à tout le monde de pouvoir en faire partie, car cela rejoint les vraies valeurs de la communauté et de la décentralisation. Par conséquent, nous avons ouvert un pool où tout le monde peut participer et nous avons fixé un prix variable pour le token. Le prix final du token sera fixé par le marché lui-même, garantissant ainsi un traitement équitable pour tous les participants.”

Pour vous inscrire et participer à la vente, vous pouvez créer un compte sur Ethernity CLOUD ici. Il vous suffit de cliquer sur le bouton “Join” sous l’intitulé “Round 3” et de suivre les instructions.

Informations à retenir

• Les tokens seront distribués peu après la fin de la vente publique.
  • Vous devez passer par le processus KYC (connaissance client) afin de participer au troisième tour.
  • Tous les tokens non vendus seront brûlés.
  • Tous les participants pourront placer en staking leurs tokens ETNY, quel que soit le montant acheté.
  • Il s’agit de la dernière occasion d’acheter des tokens ETNY lors de la vente publique afin de faire fonctionner un nœud de l’écosystème décentralisé.

Restez informés de l’actualité d’Ethernity CLOUD :  GitHub | Discord | Reddit | Facebook | Twitter | Instagram | Telegram | LinkedIn | Site Web |