EuroSwap EDEX : le 1er DEX européen lance sa vente de token

Durant la semaine de vente prioritaire, le projet EuroSwap a couvert l’actualité thématique la plus importante, et a également recueilli des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Sponsorisé Sponsorisé

Les investisseurs sont séduits par le faible coût des tokens et par leur concept même, dont la mise en œuvre était attendue en Europe depuis 8 mois. Depuis, l’union a officiellement pris le cap de l’intégration des cryptomonnaies.

Le projet EuroSwap EDEX développe l’idée d’introduire les cryptomonnaies et la blockchain en Europe de manière parallèle aux initiatives gouvernementales. Le projet propose des solutions pour populariser la crypto en Europe grâce à la connexion au stock décentralisé des passerelles VISA.

En résumé, il sera possible d’acheter et de vendre des cryptomonnaies sur un DEX (exchange décentralisé) sécurisé à l’aide d’une carte bancaire classique en euros. Ainsi, compte tenu de la campagne européenne mondiale sur les cryptomonnaies, on s’attend à ce que le nombre d’utilisateurs actifs de crypto en Europe passe de 5% à 25% d’ici 2024.

Sponsorisé Sponsorisé

C’est pourquoi le projet d’exchange décentralisé européen de cryptomonnaies (EuroSwap) est devenu très populaire en peu de temps. Les investisseurs ont compris que d’ici peu, le token EDEX leur apportera de jolis bénéfices. Le token EDEX est soutenu par la capitalisation du marché numérique, ainsi que par les mécanismes de gain d’un exchange décentralisé ; EuroSwap gagnera d’abord 0,03% de commission sur chaque transaction en cryptomonnaie et 0,8% lors de l’échange de cryptomonnaies avec des euros.

Ainsi, le projet devient rentable, et sa capitalisation augmente de même que le produit et le vecteur total de l’Europe en direction des cryptomonnaies. L’EDEX confère à ses détenteurs le droit de propriété des intérêts de la propriété intellectuelle et commerciale du projet European Decentral Crypto Exchange. Cela signifie qu’en achetant des tokens EDEX, vous achetez une obligation numérique, qui vous garantit la propriété et la participation aux bénéfices d’EuroSwap.

De plus, le projet EuroSwap annoncera sous peu de grandes choses. Les développeurs ont déjà fait part d’une application permettant d’ajouter un projet aux calendriers de Coinmarketcap. De même, l’équipe de développement elle-même sera présentée très bientôt.

Comment peut-on acheter un token EDEX durant cette vente prioritaire ?

La phase actuelle de Tokenceyl correspond à la Session Prioritaire [Priority Session], durant laquelle les acheteurs bénéficient des plus grands avantages en termes de prix et de maintenance. Par exemple, ces premiers investisseurs bénéficient d’un soutien personnel, contrairement aux acheteurs qui rejoindront le projet après la Priority Session. Vous avez également la possibilité d’acheter 1 EDEX au prix de 0,01 Euro (0,0116 BUSD).

La quantité totale de tokens EuroSwap émis est de 746 000 000 EDEX, ce qui correspond au nombre total des habitants de l’Europe. Autrement dit, chaque Européen peut potentiellement posséder au moins un token EuroSwap. Les utilisateurs peuvent participer à la vente anticipée de tokens EDEX sur le site officiel euroswap.io ou avec l’aide du gestionnaire dans le bot officiel de son canal Telegram.

Tokénomique

Nom : EuroSwap

Ticker : EDEX

Offre totale : 746.000.000

Contrat :  0x5D11Cb1D41BB18D1120a041CDF08155E4581a603

Session prioritaire : 1,5%

Session de prévente : 5,5%

Session finale : 0,5%

Liquidité verrouillée : 20% des fonds collectés

Écosystème : 24%

Fondation : 24,5%

Réserve pour les opérations : 14%

Marketing et listing: 3,5%

Équipe et conseillers : 6,5%

Rejoignez plateforme officielle de bot de support sur Telegram. Vous pouvez suivre toutes l’actualité d’EuroSwap sur les canaux officiel de ses communautés Telegram, Reddit et Twitter.

Signaux de marché, études et analyses. Rejoignez notre chaîne Telegram dès aujourd’hui !

Rejoignez-nous

Gagnez jusqu’à 10 000 USD chaque semaine avec l’AMM + Arena de CoinFLEX !

Gagnez dès maintenant