Spellfire : les jeux de cartes à collectionner au sein du 21ème siècle des NFT

Spellfire, le jeu de cartes à collectionner jadis épuisé, est de retour sous le nom de Spellfire Re-Master the Magic. Il s’agit d’une version moderne des jeux de cartes classiques et alimentée par les NFT (tokens non fongibles).

• Une nouvelle version du jeu de cartes à collectionner Spellfire, qui apporte une touche de modernité.
  • Chaque NFT existe à la fois sous forme numérique et physique, une première en son genre
  • Les premières cartes en édition limitée sont disponibles dès maintenant sur OpenSea.
  • Les 115 premières cartes sont désormais disponibles sous forme de précieux NFT à collectionner sur OpenSea.

Chaque carte a été conçue avec un nouveau design et vient avec sa propre histoire féerique, décrivant un monde de héros puissants et de pouvoirs magiques.

Les joueurs et les collectionneurs peuvent choisir parmi une vaste sélection de héros, de monstres, de sorts magiques et d’artefacts à acheter pour leur jeu. Grâce à une nouvelle fonction, chaque carte est jouable à la fois physiquement et numériquement. Les fonctionnalités de réalité augmentée qui ont été mises en place par l’équipe de développement permettent ainsi aux cartes artistiquement conçues de prendre vie sous vos yeux.

Avec l’importance croissante des fonctions “play to earn” (“jouer pour gagner”), Spellfire offre aux joueurs deux moyens clés de gagner des NFT et des jetons magiques.

Les propriétaires de cartes NFT originales recevront 90% des bénéfices sur chaque vente ultérieure de leur carte en tant que carte de NFT à jouer. Plus la carte est recherchée, plus elle sera rentable.

Les joueurs gagnent des jetons magiques par le simple fait de jouer leurs cartes. Au fur et à mesure des combats, les cartes en jeu gagnent de l’expérience ainsi que des jetons magiques qui peuvent être utilisés pour améliorer les cartes individuelles. Cela offre un gameplay plus intéressant, une stratégie plus profonde et, surtout, une valeur accrue.

Spellfire Re-Master the Magic est un jeu destiné à tous. L’option de posséder des cartes physiquement comme numériquement offre une expérience de jeu polyvalente, qui peut être appréciée autour d’une table avec des amis et la famille, ou bien en ligne avec un adversaire situé n’importe où dans le monde.

Pour ceux qui apprécie l’élément de collection des jeux de cartes, pourquoi ne pas se rendre sur Opensea où les utilisateurs peuvent découvrir eux-mêmes l’univers de Spellfire.

Signaux de marché, études et analyses. Rejoignez notre chaîne Telegram dès aujourd’hui !

Rejoignez-nous

Gagnez jusqu’à 10 000 USD chaque semaine avec l’AMM + Arena de CoinFLEX !

Gagnez dès maintenant