Qui peut rejoindre la liste des investisseurs prioritaires du projet EuroSwap EDEX ?

Les communautés restreintes ont toujours attiré l’attention. Elles offrent souvent une approche personnelle et des avantages uniques. C’est également le cas du projet de cryptomonnaies EuroSwap EDEX.

Les investisseurs prioritaires qui ont accès à des groupes de projets fermés bénéficient des prix les plus avantageux et de l’assistance personnelle de professionnels disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avant même le lancement du token EDEX sur le premier exchange de cryptomonnaies, ces investisseurs prioritaires bénéficieront de généreuses opportunités de staking avec l’EDEX.

Mais qui est digne de faire partie des investisseurs prioritaires ?

Un “pont” européen entre les cryptomonnnaies et l’euro

EuroSwap EDEX, (European Decentral Crypto Exchange) est la première bourse de cryptomonnaies indépendante européenne à servir spécifiquement de pont entre la crypto et l’euro (€). Cet exchange déjà dépassé des concurrents tels que PancakeSwap et BakerySwap, du moins en ce qui concerne “l’idée maîtresse”.

Le projet propose une technologie plus pragmatique, dotée de nombreux modules de développement et pouvant être utilisée comme un outil de régulation étatique. L’un de ses objectifs fondamentaux est d’initier de plus en plus d’Européens à la nouvelle ère de l’économie numérique.

Cependant, comment se fait-il que seulement 5 % de la population européenne utilise des cryptomonnaies ?

EuroSwap pense que la seule façon d’accélérer ce lent processus d’adoption consiste à rendre les cryptomonnaies facilement accessibles au grand public. Le projet propose ainsi une technologie qui simplifie l’achat de cryptos, ce dans le contexte des efforts actuels de la Banque centrale européenne (BCE) pour introduire un euro numérique.

À ce titre, EuroSwap EDEX peut être considéré comme un partenaire indépendant de la BCE et des efforts actuels de l’Europe en matière d’intégration des cryptomonnaies.

Le 24 novembre, le Conseil européen a franchi une nouvelle étape majeure vers la ratification de l’acte réglementaire sur les cryptomonnaies. L’euro numérique va inévitablement apparaître dans les années à venir ; ainsi, une aide à la popularisation de la crypto en Europe s’avère appropriée. Il s’agit là de l’argument le plus important en faveur du fait que ce projet sera beaucoup plus dynamique que PancakeSwap et d’autres projets comparables.

Il s’agit en effet d’un actif à long terme, qui offre à un continent entier (et à l’union la plus riche du monde) un “pont” technologique pratique entre les économies analogique et numérique.

Le token EDEX garantie les participations aux profits d’EuroSwap

Le token EDEX constitue essentiellement une obligation numérique, laquelle garantit à son détenteur la propriété et la participation à EuroSwap. La bourse décentralisée EDEX deviendra autosuffisante en tirant parti des taxes et droits. EuroSwap percevra 0,03% de commissions sur chaque transaction en cryptomonnaie, et 0,8% lors de l’échange de cryptomonnaie contre des fiats (euros).

Compte tenu du succès de la première phase de sa vente prioritaire, l’équipe d’EuroSwap prévoit de clôturer la deuxième phase de vente plus tôt que ce qui était initialement prévu.

Investir dans le token EDEX pendant la session prioritaire offre aux utilisateurs de nombreux avantages supplémentaires, tels qu’un prix moindre et un soutien personnalisé, entre autres.

EuroSwap EDEX a également listé la première paire de trading sur sa plateforme avec BUSD/EDEX. Maintenant, pendant la deuxième phase, de vente l’équipe de développeurs d’EDEX se concentre sur l’élaboration de la fiabilité du projet.

Il convient de noter que le projet a déjà annoncé ses cotations sur Coinmarketcap Calendars et CoinGecko, en plus de forger des partenariats avec des sociétés de marketing de premier plan.

Selon l’équipe de développeurs d’EuroSwap, le token EDEX ne constitue pas une tentative de créer un euro numérique. L’European Decentral Crypto Exchange Tockenomics est conçu de telle sorte que chaque résident de l’UE a la possibilité de posséder au moins un EDEX de son offre totale maximale de 746 000 000 tokens.

Comment acheter le token EDEX durant la phase de vente prioritaire ?

EuroSwap EDEX a clairement indiqué qu’au stade de la vente prioritaire, le projet est destiné à attirer de grands investisseurs qui ouvriront la voie à d’autres développements et qui, en fin de compte, pourront tirer un maximum de profit de leur participation au projet.

Le projet a déjà créé un swap automatique pour la première paire BUSD / EDEX. Au début de la phase principale de prévente, les développeurs lanceront le staking anticipé : ainsi, tous les investisseurs pourront gagner des EDEX supplémentaires avant d’entrer sur le premier exchange de trading.

Les développeurs d’EuroSwap EDEX ont mis en place un marketing modulaire, au sein duquel de nouveaux détails à grande échelle du projet sont révélés à chaque étape du développement. Dans la deuxième phase de la vente prioritaire, le projet démontrera ainsi sa fiabilité et sa confiance en présentant une équipe de développement, ainsi qu’en ajoutant le token EDEX aux listes de Coinmarketcap Calendar et CoinGecko.

La vente prioritaire du token EDEX se terminera cette semaine, le 4 décembre 2021. Suivez EuroSwap sur Telegram et Twitter pour plus de mises à jour.

Signaux de marché, études et analyses. Rejoignez notre chaîne Telegram dès aujourd’hui !

Rejoignez-nous

Gagnez jusqu’à 10 000 USD chaque semaine avec l’AMM + Arena de CoinFLEX !

Gagnez dès maintenant