MEXC Pioneer s’associe à Horizen, le créateur du réseau de connaissance zéro “Zendoo”

MEXC Pioneer s’associe à Horizen, qui a récemment lancé Zendoo, un protocole d’interopérabilité permettant de créer un réseau de blockchains de connaissance zéro.

Zendoo a été conçu par Horizen dans le but de garantir le respect des normes les plus strictes en matière d’intégrité des données et de flexibilité de conception, ce afin d’offrir aux utilisateurs des niveaux inégalés d’évolutivité et de liberté de confidentialité. Comptant plus de 47 000 nœuds, Zendoo utilise un protocole de transfert inter-chaînes (CCTP) amélioré par zk-SNARK et le plus grand réseau de nœuds, ce afin de garantir la sécurité, la fiabilité et la vitesse maximales du réseau.

Le réseau et l’écosystème sont alimentés par le token ZEN d’Horizen. Ses chaînes latérales de preuve d’enjeu spécialement conçues peuvent gérer mille transactions par seconde et par chaîne, ce à des coûts très bas et sans compromettre la sécurité du réseau. Le réseau peut supporter jusqu’à dix mille blockchains indépendantes, lesquelles fonctionnent en parallèle l’une de l’autre.

Horizon a maintenant reçu le soutien de MEXC Pioneer, une plateforme développée par l’important exchange international de cryptomonnaies, MEXC Global, afin encourager et développer de nouveaux projets et entreprises prometteurs dans le domaine du Web3 et de la finance décentralisée (DeFi). MEXC Pioneer a été lancé au début du mois, annonçant un fonds d’investissement de 100 millions de dollars pour aider les équipes débutant dans le secteur des cryptomonnaies.

Katherine Deng, vice-présidente de MEXC Global et fondatrice de MEXC Pioneer, a déclaré que la solution Zendoo d’Horizen offre à ses utilisateurs une protection adossée à la connaissance zéro de leurs données, tout en plaçant leur confidentialité au centre de toutes leurs activités.

“Nous sommes ravis de travailler aux côtés de l’équipe d’Horizen”, a-t-elle déclaré. “La façon dont cette équipe a construit son réseau Zendoo signifie que l’accent est mis sur la confidentialité des données évolutives. De plus, le projet permet aux entreprises et aux développeurs de concevoir sur mesure leurs propres blockchains publiques ou privées à l’aide de Zendoo.”

“Horizen est l’exemple parfait de la raison pour laquelle nous avons lancé MEXC Pioneer, et nous sommes ravis d’apporter notre expertise technique et marketing pour aider à apporter à Horizen le succès qu’il mérite.”

Rob Viglione, le cofondateur et chef d’équipe d’Horizen a déclaré :

“Nous sommes ravis d’avoir été reconnus par MEXC Pioneer comme le prochain écosystème blockchain émergent. Nous pensons que notre attention portée sur les technologies de pointe en matière de protection de la vie privée, associée à notre capacité à réaliser un SDK de blockchain hautement flexible et évolutif tout en maintenant la décentralisation, nous place dans une catégorie à part des autres projets qui nous ont précédés.”

“Le soutien de nos partenaires très expérimentés de MEXC Pioneer contribuera à accélérer notre cheminement vers la révolution de la DeFi, des NFT et d’autres secteurs émergents de l’écosystème crypto, ce grâce à notre protocole cross-chain activé par ZK, Zendoo”, a-t-il ajouté.

Créée en 2018, MEXC Global est une bourse d’actifs numériques centralisée, qui utilise une technologie d’appariement haute performance. En 2019, la bourse a connu une croissance extraordinaire, gagnant une part de 5% du marché mondial des plateformes d’échange de cryptomonnaies.

MEXC a travaillé avec des blockchains telles que Polygon et Solana pour aider à créer de meilleures expériences pour les développeurs et les utilisateurs sur les réseaux.

À propos de MEXC Global

Créée en avril 2018, MEXC Global est une plateforme de trading d’actifs numériques comptant plus de 7 millions d’utilisateurs. La plateforme offre à ses utilisateurs des services à guichet unique, notamment des services au comptant, sur marge, d’ETF à effet de levier, de trading de produits dérivés et de staking. Les membres principaux de l’équipe proviennent d’entreprises internationales et de sociétés financières et ont de l’expérience dans les industries blockchain et financières.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur MEXC Global

Suivez MEXC Global sur Twitter et Telegram.