Un nouveau pas vers la DeFi 3.0 : un aperçu d’Alfprotocol

L’équipe de développement n’a de cesse de s’assurer que le lancement de la plateforme offrira aux utilisateurs un protocole sans bugs, fluide et efficace, et doté d’une interface intuitive.

En conséquent, son interface utilisateur a été profondément remaniée. L’objectif d’Alf est de s’assurer que l’utilisateur puisse naviguer facilement sur la plateforme et tirer pleinement parti de celle-ci et de toutes ses fonctions.

Aujourd’hui, Alfprotocol dévoile le premier aperçu de son interface utilisateur. Bien que le design ne soit pas encore finalisé, cet avant-goût donne un aperçu complet de ce que l’équipe a prévu. La version finale de l’interface utilisateur pourrait changer quelque peu en termes d’apparence, mais conservera les mêmes fonctionnalités.

Le tableau de bord d’Alfprotocol

Le tableau de bord d’Alfprotocol fournira un bref instantané des performances du marché. Les utilisateurs pourront ainsi voir l’ensemble de la valeur bloquée, l’offre et la demande totales, les paires les plus performantes ainsi que d’autres informations afin de s’assurer qu’ils restent aux faits de la dynamique du marché.

Le tableau de farming

Le panneau de farming fournira un moyen facile d’exploiter les options de farming sur une paire donnée. Le panneau permettra d’accéder aux options de farming avec ou sans effet de levier, ainsi que des informations détaillées sur le solde et l’APY attendu. Ce panneau fournira toutes les informations essentielles pour aider les investisseurs à prendre des décisions vitales avant de mobiliser leurs fonds.

Les utilisateurs d’Alf auront accès à des options d’agriculture de rendement à fort effet de levier à partir du même panneau, avec un effet de levier pouvant atteindre x200 uniquement. Cela est dû à l’utilisation par le protocole de la blockchain ultrarapide de Solana, et permettra de surveiller et de liquider en toute sécurité les positions malsaines.

L’équipe d’Alfprotocol travaille actuellement d’arrache-pied pour continuer à développer le protocole. D’autres présentations des nouveautés la plateforme devraient bientôt voir le jour.

Apprenez-en plus sur Alfprotocol, et restez informés des dernières nouvelles.