MEXC Pioneer s’associe à Proximity Labs, amenant la DeFi à l’écosystème NEAR

MEXC Pioneer s’est associé à Proximity Labs, une entreprise de recherche de pointe axée sur la technologie DeFi (finance décentralisée) au sein de l’écosystème NEAR.

La finance décentralisée, ou DeFi, est devenue une composante essentielle des marchés de cryptomonnaies, et s’est fermement établie dans l’industrie de la blockchain. Aujourd’hui, les gens recherchent des plateformes DeFi plus simple d’utilisation et plus fiables pour pouvoir s’impliquer.

Centré sur les applications DeFi, Proximity Labs se dédie à offrir des subventions et à créer des logiciels open-source ciblant la blockchain NEAR. Il est soutenu par des sociétés de capital-risque telles que A16Z d’Andreessen Horowitz, Pantera Capital, Electric Capital, Dragonfly Capital, Coinbase Ventures, Blockchain.com et Baidu Ventures.

En développant au sein du protocole NEAR, une blockchain évolutive, Proximity Labs soutient des projets DeFi tels que Curve, Sushi, Dodo, Kyber, et d’autres à venir. Il y a maintenant plus de 1,3 million de comptes actifs sur le réseau, selon le communiqué. La valeur totale bloquée (TVL) a dépassé 860 millions de dollars, dont 700 millions de dollars sur Aurora et 160 millions de dollars sur les actifs natifs de NEAR. Ceci aux côtés des actifs du réseau Ethereum tels que l’Ether, l’USDC et Tether par le biais de sa connexion Rainbow Bridge.

En octobre 2021, Proximity Labs a annoncé la création d’un système de subventions de 350 millions de dollars. Ce système de subventions devait aider à créer des applications de finance décentralisée sur la blockchain NEAR. Avec le soutien de MEXC Pioneer, Proximity Labs renforce ainsi ses capacités à relier et à aider davantage de personnes pour les scénarios de DeFi.

Katherine Deng, vice-présidente de MEXC Global et fondatrice de MEXC Pioneer, a déclaré : “Proximity Labs est une équipe centrée sur la technique et offre aux gens une expérience de la DeFi à la pointe de la technologie. J’ai toujours été impressionnée par leur niveau d’expertise. L’équipe contribue également de manière substantielle à l’écosystème NEAR, qui est de plus l’un de nos partenaires stratégiques. Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec de grands talents comme cette équipe.”

À propos de MEXC Pioneer

MEXC Pioneer est une plateforme lancée par MEXC Global et conçue pour donner aux nouveaux projets, aux innovateurs ainsi qu’aux entrepreneurs les outils nécessaires pour réaliser leurs rêves. À ces fins, MEXC Pioneer a lancé un fonds de croissance de 100 millions de dollars pour soutenir des projets de technologie et d’infrastructure blockchain.

Ayant soutenu plus de 100 nouveaux projets, MEXC Pioneer compte un bon bilan commercial avec des partenariats de projets de premier plan au sein des écosystèmes. Parmi ceux-ci figurent Solana, Polygon, Avalanche et Algorand à leurs débuts. À l’avenir, l’équipe travaillera en étroite collaboration avec Proximity Labs et d’autres partenaires afin de générer une plus grande valeur ajoutée dans la sphère crypto.

MEXC Pioneer est un accélérateur d’incubation d’entreprises centré sur les projets de blockchain et de cryptomonnaies de pointe. Lancée par MEXC Global, un exchange d’actifs numériques de premier plan, la plateforme vise à être un partenaire de confiance fournissant un soutien commercial stratégique ainsi que les outils nécessaires pour aider les nouveaux projets, les innovateurs et les entrepreneurs à transformer leur rêve en réalité.

Retrouvez MEXC Pioneer sur les réseaux sociaux :

Site web | Twitter