Spellfire est sursouscrit 2 fois et lève la somme faramineuse de 3,8 millions de dollars

Spellfire Re-Master the Magic, une version moderne des jeux de cartes à collectionner classiques, a achevé son tour de financement privé, levant la somme astronomique de 3,8 millions de dollars.

Les principaux investisseurs de Spellfire, DAO Maker et Shima Capital, ont été rejoints par Genblock, IBC Group, Faculty Group, IBA, Maven Capital, Autonomy Capital, Terranova Ventures, x21 Digital et d’autres qui ont initialement financé le projet, et l’intérêt a depuis explosé au-delà de tous les objectifs de financement initiaux.

Le projet est maintenant sur le point d’être sursouscrit deux fois, marquant un énorme succès pour l’équipe de développement de Spellfire, et laissant dans les coulisses de nombreux investisseurs en capital-risque parmi les plus importants du secteur.

L’expansion continue de la portée de Spellfire est maintenant une priorité absolue, et le projet a récemment accueilli dans sa famille deux experts en crypto très respectés. BitBoy Crypto et The Moon Carl se sont associés pour que Spellfire devienne l’un des sujets les plus brûlants du jeu blockchain !

L’événement de génération de tokens de Spellfire, tant attendu, arrive bientôt et l’équipe est pratiquement sur le point d’annoncer la grande nouvelle.

Spellfire a de quoi séduire le grand public

Les joueurs potentiels peuvent s’attendre à retrouver un jeu de fantaisie bien-aimé que l’équipe de développement a combiné avec des sensibilités de conception modernes. Spellfire dispose désormais d’une multitude de fonctionnalités qui plairont à un large éventail de joueurs, ce qui en fait le jeu NFT à surveiller.

Le jeu a d’abord attiré l’attention en annonçant les tout premiers NFT tactiles. Les joueurs auront en effet la possibilité de posséder des cartes numériques et physiques, les deux formes étant liées par un code QR. Cela garantit qu’elles ne peuvent pas être falsifiées et qu’elles sont jouables à la fois sur les plateaux de jeu et les tablettes.

En 2021, la popularité des jeux de “Play-to-Earn” a connu une hausse fulgurante. Spellfire propose plusieurs façons de gagner des fonds, la plus notable étant la possession de cartes NFT. Les propriétaires de cartes NFT originales recevront jusqu’à 10 fois le retour sur investissement de chaque vente ultérieure de leur carte. Plus la carte est recherchée, plus elle sera rentable.

L’adoption en masse des NFT est toute proche

L’intérêt de l’industrie du jeu pour les NFT continue de croître, tout comme son public. L’espace des tokens non fongibles a ainsi connu des résultats impressionnants en 2021, avec 1,4 million de portefeuilles actifs uniques interagissant avec les jeux, soit 49 % de l’utilisation de l’industrie. Les NFT de jeux représentent 20 % des 23 milliards de dollars de volume d’échange de tokens non fongibles en 2021.

L’adoption massive des NFT au sein de l’industrie du jeu semble de plus en plus probable cette année et, alors que ce mouvement continue de prendre de l’ampleur, des jeux comme Spellfire semblent prêts à capitaliser sur l’afflux de nouveaux joueurs.

Rejoignez la magie de Spellfire et découvrez son univers.