Bitget annonce son entrée dans le Métavers GameFi en partenariat avec Karmaverse

Singapour, le 7 mars 2022 : Bitget, la principale plateforme de trading mondiale de produits dérivés, a annoncé le listing sur son launchpad de Karmaverse, un Métavers GameFi et SocialFi. Le partenariat comprend une levée de fonds de 100 000 dollars en KNOT, le jeton natif de l’écosystème blockchain.

Le Launchpad Bitget prend en charge l’écosystème blockchain en offrant un accès transparent aux projets de cryptos encore dans leur phase initiale de développement. Le launchpad propose à ses utilisateurs une plateforme qui leur permettra de détenir et de trader des actifs pour gagner des jetons de projets vedettes. Ainsi, les projets sont accessibles à l’échelle mondiale et les utilisateurs bénéficient d’opportunités d’investissement auditées.

« Les projets GameFi et Métavers offrent la possibilité de toucher le grand public, tout comme les NFT. Les recherches suggèrent que les revenus issus des jeux crypto ou du GameFi peuvent atteindre 400 milliards de dollars en 2025, conférant aux projets antérieurs à 2022 un avantage sur les autres », a déclaré Sandra Lou, PDG de Bitget.

« Karmaverse est un excellent exemple de Métavers au fort potentiel, capable de tenir ses promesses. Chez Bitget, notre mission est de soutenir et de développer ces écosystèmes technologiques émergents qui contribuent à l’adoption globale de la cryptomonnaie », a-t-elle ajouté.

Le projet accueillera de nombreux Métavers tels que Karmaverse Zombie, Fantasy World, Old West, Cyberpunk et plus encore, afin que les crypto-joueurs puissent explorer le Play-to-Earn ; un concept de crypto-jeu permettant de gagner des jetons dont la valeur est réelle.

Créé par l’équipe à l’origine de « King of Avalon » et « Guns of Glory », deux des 10 meilleurs jeux SLG de l’histoire du jeu mobile, chaque univers du Karmaverse possède son propre monde de jeu complet, avec un style artistique, une histoire, une narration, des personnages, une musique et des cartes uniques.

Le Métavers GameFi a officiellement clôturé sa levée de fonds privée, avec des investissements totalisant plus de 8 millions de dollars provenant des principaux leaders du jeu blockchain et du Web3 tels que A&T Capital, Foresight Ventures, Polygon Studios, et plus encore.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’annonce officielle ou le site web de Karmaverse.

À propos de Bitget

Bitget est l’une des principales plateformes mondiales de trading de cryptomonnaies, créée en juillet 2018. Avec plus de 2 millions de clients dans 48 pays, Bitget vise à contribuer à l’adoption de la finance décentralisée à l’échelle mondiale.

Depuis son lancement, Bitget est devenu la plus grande plateforme de copy trading de cryptomonnaies au monde, grâce à la popularité croissante de ses produits phares de copy trade en un clic. En janvier 2022, Bitget se classait au troisième rang mondial en termes de volume de produits dérivés, selon CoinmarketCap. En adhérant étroitement à sa mission « Better Trading Better Life », Bitget s’engage à fournir des solutions de trading complètes et sécurisées à ses utilisateurs du monde entier.

En septembre 2021, Bitget a annoncé son partenariat avec l’équipe de football de renommée mondiale, la Juventus, en tant que tout premier partenaire présent sur la manche et partenaire crypto officiel de PGL Major de l’eSport peu après. Des partenariats ont également été annoncés au début de l’année 2022 avec la principale organisation russe d’eSports Team Spirit et le club de football turc Galatasaray, leader depuis de nombreuses années.

Pour plus d’informations sur Bitget, veuillez consulter le site bitget.com.

À propos de Karmaverse

Karmaverse est un multivers Gamefi contenant de nombreux métavers tels que Karmaverse Zombie, Fantasy World, Old West, Cyberpunk et autres. Il a été créé par l’équipe à l’origine de deux des 10 meilleurs jeux SLG de l’histoire du jeu mobile. Karmaverse lance le premier jeu SLG blockchain à grande échelle combinant le Play-to-Gain et le Play-for-Fun dans l’univers du jeu : Karmaverse Zombie.