La compétition KCGI 2022 de Bitget “The Throne’s Calling” sera lancée le 9 mai

Bitget, une plateforme internationale d’échange de produits dérivés, a annoncé le retour de sa très convoitée King’s Cup Global Invitational (KCGI), une compétition mondiale semestrielle de trading à terme de cryptomonnaies

Les inscriptions à la KCGI 2022 de Bidget seront ouvertes du 9 mai à 10h00 au 20 mai à 10h00 (UTC +8), tandis que la compétition à proprement parler aura lieu du 20 mai 10h00 au 10 juin 10h00 (UTC+8).

La compétition KCGI a fait ses débuts fin 2021 et a attiré près de 10 000 participants lors de sa première introduction auprès des utilisateurs de Bitget. La KCGI se présente sous deux formats de compétition : la bataille en équipe et la compétition individuelle.

Les utilisateurs ayant au moins 300 USDT sur leur compte à terme au moment de l’inscription pourront participer à la coupe KCGI de cette année, ce avec la possibilité de rejoindre des traders professionnels du monde entier qui se réuniront pour mettre leur force à l’épreuve ou simplement participer à la Perk Zone.

Suite à la popularité de l’année dernière, la cagnotte de la KCGI de 2022 a été doublée pour passer à 200 BTC.

Au-delà des prix financiers, divers cadeaux sont également à gagner, notamment des enceintes Bose, des vélos pliants, des chaises de jeu premium, un écran LG standbyME Display, etc…

Au sujet de la KCGI de cette année, Sandra Lou, PDG de Bitget, a déclaré : ” Nous sommes ravis d’annoncer l’édition de printemps de la KCGI 2022 : The Trone’s Calling.”

“Depuis ses débuts à la fin de l’année dernière, nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs de notre communauté. C’est pourquoi nous avons décidé de doubler nos récompenses cette année.”

“En organisant des concours de trading, nous espérons donner à nos utilisateurs l’occasion de comprendre et d’en apprendre plus sur les cryptomonnaies dans un contexte amusant et innovant, et d’être récompensés dans le cadre de cette expérience.”

“Nous sommes impatients de voir nos inscrits donner le coup d’envoi d’un cycle de compétition passionnant, et bonne chance à nos participants !”

Pour connaître tous les détails de la compétition KCGI, suivez ce lien.

À propos de Bitget

Bitget est une bourse de cryptomonnaies internationale de premier plan créée en juillet 2018. Au service de plus de 2 millions de clients dans 50 pays, Bitget vise à contribuer à l’adoption de la finance décentralisée, ce à échelle mondiale.

Depuis son lancement, Bitget s’est hissé au rang de plus grande plateforme de copy trading de cryptomonnaies au monde, ce grâce à la popularité croissante de ses produits phares One-Click Copy Trade. Selon Coinmarketcap, en janvier 2022, Bitget était classé troisième au niveau mondial en termes de volume de produits dérivés.

Fidèle à sa mission “Better Trading Better Life” [Meilleur trading, meilleure vie], Bitget s’engage à fournir des solutions de trading complètes et sécurisées à ses utilisateurs du monde entier.

En septembre 2021, Bitget a annoncé son parrainage de l’équipe de football de renommée mondiale, Juventus, ce en tant que tout premier partenaire de manche, ainsi que le partenaire crypto e-sport officiel de PGL Major peu après.

Des partenariats avec la principale organisation d’e-sports Team Spirit et le principal et ancien club de football de Turquie, Galatasaray, ont également été annoncés au début de l’année 2022.

Pour plus d’information, retrouvez la plateforme sur les réseaux sociaux : Site web officiel | Telegram | Twitter | LinkedIn

La série de NFT populaire lance sa monnaie.

Tradez ApeCoin!

Gagnez jusqu’à 10 000 USD chaque semaine avec l’AMM + Arena de CoinFLEX !

Gagnez dès maintenant