Un token pour l’adoption massif de la blockchain atterrit sur le Launchpad de ProBit Global

Le nouveau Launchpad de ProBit Global met à l’honneur ICOM, le token utilitaire de l’écosystème d’iCommunity Labs, qui a pour objectif de démocratiser l’utilisation de la  technologie blockchain.

L’offre initiale d’échange premium, ou communément Initial Exchange Offering (IEO), vise à améliorer la visibilité d’ICOM à l’échelle mondiale et à soutenir les efforts mis en oeuvre pour lever des fonds, à la suite d’un processus de contrôle rigoureux réussi.

Le token ICOM est basé sur iBS (iCommunity Blockchain Solutions), une plateforme de low code puissante et flexible qui inclut un service API simple. Il a été conçu en tant que token utilitaire pour l’écosystème d’iCommunity Labs, qui cherche à soutenir les entreprises et individus en les aidant à surmonter les obstacles que représentent la complexité technique de la Blockchain, les coûts opérationnels ou encore le besoin d’autres infrastructures nécessaires, et favorise ainsi l’adoption de masse. La technologie s’adapte aux besoins des entreprises, les rend plus sécurisées, plus efficaces mais aussi plus compétitives. iCommunity Labs est le premier fournisseur de solutions Blockchain-as-a-service (Baas) en Europe et d’Amérique Latine.

La plateforme iBS, basée sur le cloud, offre des solutions de blockchain prêtes à l’emploi et clés en main. Elle permet à toute société de n’importe quel secteur industriel de déployer de la Blockchain dans son entreprise sans avoir à faire face aux coûts associés à la mise en œuvre, la maintenance de l’infrastructure, et l’évolution de la technologie. iBS fournit par exemple des services de vérification, de signature électronique, de traçabilité et de vérification d’authenticité pour n’importe quel type de données (fichiers, documents, objets,…) en utilisant différentes technologies blockchain.

ICOM est ainsi utilisé pour faciliter toutes les transactions de service sur la plate-forme iBS à des prix variables et basés sur divers facteurs, tels que le réseau blockchain utilisé, les services, le produit ou la fonctionnalité utilisée. Il permet également de voter des décisions de gouvernance, et sert de récompense pour les clients éligibles, qui pourront l’utiliser en échange des services de la plateforme.

La demande d’ICOM devrait augmenter à mesure que les entreprises et les activités augmenteront sur la plateforme iCommunity Labs. De plus iCommunity opère déjà aux côtés de prestigieux partenaires tels que AWS AMAZON, Ardor, IBM et Telefónica

Du 25 avril au 6 mai 2022 et dans le cadre de l’IEO, le prix d’ICOM sera fixé à 0,3 $/ICOM. Les détenteurs de PROB, token de ProBit Global, pourront également bénéficier de la remise de 5% en suivant les conditions requises. Les tokens vendus sont soumis à une période d’acquisition (ou distribution planifiée), ainsi 20% des tokens seront déverrouillés à la date du listing, le 25 avril, (TGE) et 80% des tokens restants seront distribués 60 jours après le listing.

A propos dICOM et iCommunity

ICOM est un token utilitaire basé sur Ethereum ERC-20 et utilisé comme moyen de paiement pour des biens ou services proposés par l’écosystème iCommunity. Il est le seul moyen d’acquérir et d’utiliser les différents services proposés au sein de la plateforme iCommunity Blockchain Solution (iBS) et sur le reste de l’écosystème. L’écosystème comprend d’ailleurs des entreprises intégrées, des affiliés et des partenaires.

L’objectif d’iCommunity Labs est “la transformation digitale à travers la technologie blockchain” afin de rendre accessible cette technologie à tous les secteurs industriels et atteindre un usage massif. iCommunity Labs est le premier fournisseur de solutions de Blockchain-as-a-service (Baas) en Europe et d’Amérique Latine.

À propos de ProBit Global

ProBit Global se classe dans le TOP 30 mondial des meilleurs exchange, offrant aux passionnés de crypto un accès illimité à l’achat et la vente de Bitcoin, Ethereum, ainsi que 800 autres altcoins sur plus de 1000 marchés.

L’exchange enregistre plus de 1 000 000 utilisateurs actifs par mois et 50 000 000 utilisateurs sur des agrégateurs et des portefeuilles partenaires tels que CoinMarketCap.

ProBit Global lance chaque semaine de nouveaux événements tels que des airdrops, compétition de trading, des événements ProBit Exclusive, possède un programme de parrainage, ainsi que son propre token PROB à stacker.

Retrouvez Probit sur les réseaux sociaux : TwitterTelegram de sa communauté françaiseTelegram officiel