Bitget lance une nouvelle structure de récompenses

Bitget, le principal marché mondial des dérivés, a annoncé ce 23 mai le lancement réussi de son tout nouveau centre de récompenses. Dans le but de développer davantage la communauté Bitget et d’améliorer l’expérience globale de trading, tous les utilisateurs de Bitget peuvent participer à cette initiative et gagner jusqu’à 4 163 $ en récompenses.

Avec une présence dans plus de 50 pays à travers le monde, Bitget s’est développé à un rythme sans précédent. Au début de l’année, l’exchange a annoncé que son volume d’échanges de produits dérivés avait atteint le chiffre record de 8,69 milliards de dollars, soit une croissance de 300% par rapport à l’année précédente.

De plus, sa base d’utilisateurs a également connu une croissance significative pour atteindre deux millions d’utilisateurs dans le monde. Afin de répondre aux besoins des utilisateurs ayant différents niveaux d’expérience et de désir de trading, en plus de solutions de négociation complètes et sécurisées, Bitget a également intensifié ses efforts pour proposer des approches innovantes et gratifiantes en matière de trading.

Dans la dernière publication du centre de récompenses, les utilisateurs qui ont effectué le processus de connaissance client (KYC) peuvent participer et gagner diverses récompenses, y compris des fonds d’essai, des coupons, des récompenses de dépôt et des récompenses à plusieurs niveaux, et gagner jusqu’à 4 163 $ (contre 153 $ dans la version précédente).

Au sujet de cette dernière nouvelle, Sandra Lou, PDG de Bitget, a déclaré :

“Nous sommes ravis de pouvoir partager cette dernière initiative avec vous tous. Tout d’abord, Bitget a connu une croissance phénoménale au cours des six derniers mois, ce qui n’aurait pas été possible sans le soutien de la communauté Bitget dans le monde entier. Alors que notre plateforme continue de se développer, nous sommes impatients de partager notre succès avec nos utilisateurs grâce à des initiatives comme celles-ci.”

Sandra a ajouté : “De plus, nous pensons qu’il s’agira d’une particulièrement grande opportunité pour les crypto curieux de s’essayer au trading avec une plateforme de confiance, tout en étant récompensés simultanément. À l’avenir, nous introduirons des programmes de récompense plus alléchants en guise de remerciement pour le soutien indéfectible de nos utilisateurs.”

Pour plus d’information concernant cette initiative, suivez ce lien.

À propos de Bitget

Établi en 2018, Bitget est l’un des principaux exchanges crypto au monde. Comptant actuellement plus de deux millions d’utilisateurs dans plus de 50 pays à travers le monde, Bitget a accéléré sa mission de promouvoir la finance décentralisée en 2021 avec une équipe de 500 personnes réparties dans plus de 20 pays.

Depuis le lancement officiel de Bitget sur le marché des crypto-dérivés en juin 2019, la plateforme est maintenant devenue l’un des plus grands exchanges de copies de crypto et de produits dérivés au monde, en plus d’être classée dans le top 5 mondial par CoinMarketCap et CoinGecko pour les exchanges de dérivés en termes de volume.

Le produit phare de Bitget, One-Click Copy Trade, a attiré plus de 20 000 copy traders, innovant l’expérience des traders de produits dérivés crypto dans le monde entier.

Adhérant étroitement à sa philosophie “Better Trading, Better Life” [un meilleur trading pour une meilleure vie], Bitget s’engage à fournir des solutions de trading complètes et sécurisées aux utilisateurs du monde entier, visant à se convertir en un portail qui transcende le Web2 et le Web3, qui relie la[finance centralisée] CeFi et la DeFi [finance décentralisée], résultant en un pont extensible vers la vaste toile de la crypto.

En septembre 2021, Bitget a annoncé son parrainage de l’équipe de football Juventus, de renommée mondiale, ce en tant que tout premier partenaire de manche, en plus d’un partenariat crypto esport officiel de PGL Major peu de temps après. Des partenariats avec la principale organisation d’e-sports, Team Spirit, et le principal et ancien club de football de Turquie, Galatasaray, ont également été annoncés au début de l’année 2022.

Retrouvez Bitget sur les réseau sociaux : Site webTelegramTwitter LinkedIn