Bitget, la plateforme crypto offrant une sécurité optimale à ses utilisateurs

Au vu des récents développements de l’industrie crypto, Bitget, l’une des principales plateformes d’échange de crypto-monnaies, réaffirme son engagement en matière de sécurité et de transparence.

Avec un solide historique d’adhésion aux normes les plus élevées, Bitget se distingue comme une plateforme de référence en termes de fiabilité dans le crypto space émergent. Depuis son lancement en 2018, Bitget a mis la priorité sur l’implémentation des mesures de sécurité les plus élevées pour assurer la protection des actifs de ses utilisateurs.

Le rapport mensuel de Bitget sur la preuve de réserves (PoR) présente un aperçu détaillé de la santé financière de la plateforme, avec un remarquable ratio de réserves totales de 200%. Avec un tel chiffre dépassant largement la norme de l’industrie de 100%, Bitget renforce la confiance que les utilisateurs accordent à la plateforme. En outre, les réserves sont conservées dans des actifs numériques de premier plan tels que le BTC, l’ETH et l’USDT, assurant une protection solide et diversifiée des fonds des utilisateurs contre les fluctuations et la volatilité du marché.

En plus des réserves mentionnées ci-dessus, le Fonds de protection Bitget de 300 millions de dollars, soutenu par 6500 BTC et 160 millions de dollars en stablecoins, agit comme un bouclier robuste contre les pertes potentielles d’actifs par les utilisateurs. Dans un marché dynamique et volatil comme celui des cryptomonnaies, disposer d’un filet de sécurité financière de cette ampleur est un atout inestimable. Il reflète non seulement l’engagement de Bitget en faveur du bien-être de ses utilisateurs, mais il témoigne également de l’approche proactive de la plateforme pour garantir un environnement de trading sécurisé.

Un autre pilier de la stratégie de sécurité de Bitget est sa mise en œuvre d’une technologie de stockage à froid. Cette stratégie consiste à stocker la majorité des actifs numériques hors ligne dans des portefeuilles sécurisés à signatures multiples. Ainsi, Bitget minimise considérablement l’exposition des actifs aux menaces en ligne. Ces mesures, validées par des sociétés de sécurité de premier plan, démontrent l’anticipation de Bitget contre l’évolution des cybermenaces, ainsi que notre engagement sans relâche à protéger les actifs des utilisateurs contre les violations potentielles de sécurité.

De plus, afin d’offrir une protection supplémentaire contre le vol et la fraude, Bitget requiert maintenant le KYC à tous ses utilisateurs. Le KYC, autrement dit la procédure de vérification de l’identité, offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Tout d’abord, les utilisateurs vérifiés peuvent utiliser tous les produits et services de la plateforme et bénéficient de limites de retrait plus élevées. Plus important encore, le KYC offre une meilleure protection contre le vol et la fraude. Les utilisateurs vérifiés peuvent plus facilement récupérer l’accès à leur compte, car la plateforme est en mesure de vérifier les propriétaires légitimes grâce aux informations d’identité fournies.

A lire aussi : Les meilleures alternatives à Bybit en France.

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est une entreprise Web3 qui figure parmi les principales plateformes d’échange de cryptomonnaies au monde. Au service de plus de 20 millions d’utilisateurs répartis dans une centaine de pays et de régions, la plateforme Bitget est déterminée à aider les utilisateurs à trader plus intelligemment grâce à sa fonctionnalité révolutionnaire de copy trading ainsi qu’à travers d’autres solutions de trading. Anciennement connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille crypto multi-chaînes de classe mondiale qui offre un ensemble complet de solutions et de fonctionnalités Web3, notamment un portefeuille non dépositaire, des services de swap, une place de marché NFT, un navigateur de DApps, et plus encore. Bitget inspire également le grand public à adopter les cryptomonnaies grâce à des collaborations avec des partenaires réputés, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l’organisateur officiel d’événements e-sport PGL.

En savoir plus : Site web |  Twitter |  Telegram |  LinkedIn | Discord | Bitget Wallet

Les meilleures plateformes de cryptos | Mai 2024