Trusted

BloFin impressionne à l’événement TOKEN2049 Singapour avec sa vision claire pour une expansion rapide

BloFin, un important exchange centralisé de crypto-monnaies (CEX), reprend son rôle réussi sponsor de TOKEN2049 Singapour pour la deuxième année. Ce rôle souligne ainsi l’influence croissante de BloFin dans l’industrie de la crypto et confirme son engagement à étendre sa présence par le biais d’un parrainage élargi à TOKEN2049 Dubaï.

BloFin a une fois de plus fait forte impression à TOKEN2049, réunissant des leaders d’opinion clés (KOL), des cadres de l’industrie et des passionnés de crypto-monnaies lors du très attendu événement parallèle du Whale Royale Yacht Club. L’événement a été un succès notable, permettant de créer des liens inestimables et de susciter un fort enthousiasme au sein de la communauté crypto.

BloFin est maintenantprêt à renforcer sa présence à TOKEN2049 Dubaï. L’entreprise a en effet des projets ambitieux pour étendre sa portée et continuer à offrir des services de la plus haute qualité à ses utilisateurs de plus en plus nombreux dans le monde entier.

Matt, PDG de BloFin, a déclaré à ce sujet : « Nous sommes fiers de nos accomplissements et enthousiastes à l’idée de poursuivre sur cette lancée alors que nous nous dirigeons vers TOKEN2049 Dubaï. Notre mission est de continuer à proposer des services de premier ordre tout en améliorant l’expérience des utilisateurs. »

Le moteur avancé de trading de BloFin offre une vitesse et une fiabilité supérieures grâce à de nouvelles mises à jour

BloFin, réputé pour ses excellents services de trading de contrats perpétuel et à terme, a récemment mis en place des mises à jour technologiques de pointe. En effet, l’implémentation du traitement en mémoire et du système d’algorithme de consensus Raft garantit une exécution plus rapide et des temps de réponse améliorés, même pendant les périodes de pointe.

Ces avancées technologiques témoignent de l’engagement de BloFin à offrir la plateforme d’échange la plus puissante et la plus sûre, ce conformément à son slogan « Where Whales Are Made » (Là où se font les baleines).

En accordant toujours sa priorité à l’expérience utilisateur, aux fonctions de trading avancées et aux protocoles de sécurité renforcés, BloFin établit ainsi une norme d’excellence et consolide sa position en tant que première destination pour les traders à grande volume et les passionnés de crypto-monnaies du monde entier.

À propos de BloFin

BloFin est un exchange centralisé de crypto-monnaies (CEX) de premier plan et sécurisé, comptant plus de 350 contrats perpétuels USDT-M et 250 paires au comptant. Il offre une plateforme qui permet aux traders débutants comme expérimentés de prospérer, “là où se font les baleines”. Outre ses offres de trading de produits dérivés, BloFin propose désormais davantage de services de pointe, notamment le trading au comptant, le copy trading, l’earning, l’API ou encore le trading de démonstration, entre autres.

Doté d’une interface simple d’utilisation et d’une plateforme de trading performante, BloFin garantit une grande liquidité, des prix compétitifs et un slippage minimal. Engagé dans la sécurité des utilisateurs, BloFin s’est associé à Fireblocks pour la protection des actifs et l’assurance, améliorant la conformité et la sécurité avec Chainalysis.

Choisissez BloFin pour une expérience de trading sécurisée et performante :

Site officiel de BloFin | Twitter | Instagram |  S’inscrire

Neverless Neverless Explorer
AlgosOne AlgosOne Explorer
Coinrule Coinrule Explorer
Neverless Neverless Explorer
AlgosOne AlgosOne Explorer
Coinrule Coinrule Explorer
Les meilleures plateformes de cryptos | Octobre 2024

Avis de non-responsabilité : Cet article est un contenu sponsorisé et ne représente pas le point de vue ou l’opinion de BeInCrypto. Bien que nous adhérions aux directives de The Trust Project concernant les rapports impartiaux et transparents, ce contenu est créé par une tierce partie et est destiné à des fins promotionnelles. Les lecteurs sont invités à vérifier les informations de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre des décisions sur la base de ce contenu sponsorisé.