KRRX: la clé de l’écosystème crypto-fiat

Kyrrex, écosystème mondial d’investissement, de paiement et financier ainsi que la première banque numérique au monde, a annoncé le lancement du tour de prévente du KRRX Token le 25 octobre.

Le KRRX est un token utilitaire natif de l’écosystème de Kyrrex et fort d’une ample utilisation par le biais de diverses fonctionnalités et services.

Tout d’abord, qu’est-ce que Kyrrex ?

Kyrrex comble le fossé entre le secteur bancaire et les marchés des cryptomonnaies, ce en proposant des produits et services pertinents pour un large éventail de personnes et d’entités. L’accessibilité mondiale combinée à la fiabilité des services bancaires traditionnels reflète la polyvalence et la nouveauté de la plateforme à un échelle mondiale.

Lancé en 2018 par Viktor Kochetov & Mykhail Romanenko, l’écosystème de cryptomonnaie-fiat Kyrrex s’est converti en un large ensemble de produits et services. Kyrrex est un instrument utile et sécurisé pour les utilisateurs qui travaillent quotidiennement avec des actifs numériques.

Aujourd’hui, son principal produit est Kyrrex Crypto Exchange, une plateforme où diverses transactions en cryptomonnaies sont effectuées. Basé à Malte, l’exchange opère dans le monde entier et a un volume d’échange moyen sur 24 heures d’environ 30 millions de dollars selon son site officiel.

Kyrrex a récemment obtenu une licence de fournisseur de services VFA de classe 4 à Malte, prouvant ainsi sa réputation de partenaire fiable en matière de cryptomonnaies.

Dans le cadre de la licence VFA de classe 4, Kyrrex fournira ses services aux investisseurs expérimentés et novices en totale conformité avec la réglementation européenne. Cela comprend la gestion des échanges VFA, les transactions pour compte propre, ainsi que la garde et le contrôle des actifs des clients. La licence VFA de classe 4 accordée par l’autorité des services financiers de Malte (MFSA) fait de Kyrrex l’une des rares plateformes d’échange de cryptomonnaies à avoir reçu cette certification.

Bénéfices et caractéristiques du token KRRX

Sa caractéristique la plus intéressante est le token KRRX, qui comporte différentes conditions d’interaction avec les services et fonctions de Kyrrex. La meilleure partie de ce token est qu’il offre des avantages exclusifs à tous ses détenteurs. Par exemple, il permet de réduire les commissions de trading.

Plus précisément, la plateforme assignera chaque compte dans l’une des catégories suivantes : général, débutant, trader pro, initié, institutionnel et teneur de marché. En outre, Kyrrex offrira des réductions sur tous les frais de trading.

Le processus de disitribution du KRRX

Marché public : Kyrrex prévoit d’émettre 50,0% de KRRX sur le marché en trois tours publics distincts et avec une disponibilité totale sur le marché :

• La plateforme a terminé le premier tour de vente privée.
  • Kyrrex réalise actuellement le deuxième tour, qui constitue sa prévente. La plateforme offrira une prix réduit de 0,7 USD par KRRX.
  • Le prix complet lors du troisième tour de cotation sur les exchanges de premier rang à la fin du mois de novembre 2021 sera de1,0 USD par KRRX, pour 150.000.000 KRRX.

Besoins opérationnels : 20% de l’offre servira de fonds de démarrage pour couvrir les besoins opérationnels grâce au droit d’achat préemptif détenu par l’équipe.

Verrouillage et libération : la plateforme verrouillera les 30% restants des jetons pendant 4 ans avec des libérations ultérieures tous les 6 mois et une disponibilité sur la plateforme. Kyrrex ne libérera pas plus de 20% du montant initial lors de chaque intervalle respectif.

Utilisation des fonds : Kyrrex affectera les fonds levés au développement des produits de l’écosystème, au marketing, au soutien juridique pour l’obtention de licences dans les nouvelles régions, ainsi qu’aux fonds d’assurance. Les catégories mentionnées représenteront respectivement 45,0%, 35,0%, 10,0% et 10,0%.

La plateforme brûlera à chaque trimestre une partie des tokens reçus en tant que commissions. Pour être plus précis, la combustion concernera au moins 50% des tokens émis.

Enfin, il serait bon de prêter attention aux caractéristiques clé de Kyrrex et du KRRX

La fonction de trading social permettra aux utilisateurs de suivre d’autres traders, ce moyennant une rémunération fixe. Les modes de paiement disponibles sont les monnaies fiduciaires, les cryptomonnaies ou les tokens KRRX. Les traders perçoivent l’intégralité des frais payés par leurs abonnés.

La gestion multi-comptes comprendra les services de trading d’un gestionnaire ou d’un trader, en échange de la part des bénéfices réalisés. Les traders auront la possibilité de recevoir des bonus en acceptant les tokens KRRX.

Le programme de parrainage offrira également des bonus pour les utilisateurs ayant attiré au moins trois de leurs pairs. L’implémentation de ces trois dernières fonctionnalités aura lieu au cours du premier trimestre de l’année 2022.

La fonction de banque en ligne, attendue pour le quatrième trimestre de 2022, offrira une remise en espèces de 20% pour les achats effectués dans l’application, et de 3% pour les transactions par carte. Cette fonctionnalité contiendra également des remises, un cashback accru et des widgets de paiement. Les utilisateurs qui passent la vérification sur l’échange recevront 20 tokens KRRX.

Le projet mérite véritablement l’attention de tous. Rejoignez les réseaux sociaux de Kyrrex ici pour rester informés de toute son actualité.