Paris Blockchain Week : résumé de l’événement

EN BREF
  • L'édition 2020 de la Paris Blockchain Week (PBWS) aura lieu le 9 et 10 décembre.

• L'événement aura lieu dans un format entièrement virtuel, avec plus de 160 intervenants programmés.

• BeInCrypto est partenaire médiatique de l'événement.

• promo

Rejoignez notre groupe telegram et recevez des analyses crypto et signaux de trading quotidiens!

The Trust Project est un consortium international d'organismes de presse basé sur des normes de transparence.

Paris Blockchain Week (PBWS), l’une plus grande conférence européenne sur la blockchains et les cryptomonnaies est de retour avec un format 100% virtuel qui rassemblera 1700 participants, 160 des meilleurs intervenants du secteur, 100 partenaires médiatiques et plus de 70 sponsors.

Parmi les intervenants de premier plan déjà confirmés pour Paris Blockchain Week, nous pouvons citer Changpeng Zhao, fondateur et PDG de Binance, Ryan Selkis, co-fondateur et PDG de Messari, Arthur Breitman, architecte des débuts de Tezos, Ben Livshits, chercheur en chef chez Brave Software, Ryan Zurrer, fondateur de Dialectic, Kathleen Breitman, co-fondatrice de Coase, Emin Gün Sirer, fondateur et PDG d’Ava Labs et plus de 160 autres.

Tous les éléments faisant la particularité de la PBWS ont en effet été reproduits sur une plateforme numérique afin que tous les participants, intervenants et sponsors puissent participer en ligne, n’importe où dans le monde. Les conférenciers peuvent faire des présentations sur des scènes virtuelles, les sponsors peuvent exposer dans un hall d’exposition virtuel et les participants peuvent s’engager dans un réseau vidéo un à un grâce à une application dédiée.

Cet événement est soutenu par le ministre français de l’économie et des finances, le secrétaire d’État chargé du Numérique, et La French Tech.

Signaux de marché, études et analyses. Rejoignez notre chaîne Telegram dès aujourd’hui !

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous