ADALend annonce le développement imminent d’une intégration multiplateforme

ADALend, qui travaille actuellement sur un projet de financement décentralisé (DeFi), vient d’annoncer son intention de commencer très prochainement le développement d’intégrations multiplateformes. Ces intégrations offriront un accès simplifié aux services financiers décentralisés à un plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde.

Javed Khattak, le directeur général d’ADALend, a déjà annoncé que le protocole travaillera sur son interface utilisateur ainsi que sur l’expérience utilisateur et la simplicité de la plateforme, ce afin de réduire les barrières d’entrée pour les utilisateurs traditionnels qui souhaitent s’impliquer dans la finance décentralisée.

À propos d’ADALend

ADALend est un protocole de prêt décentralisé opéré par le système Cardano. Au sein de Cardano, ADALend influencera la flexibilité des marchés de la finance numérique en fournissant une base à l’accès immédiat aux prêts et garanties, entraînant une liquidité maintenue pour les actifs de blockchain du prêteur.

• Des prêts sans requis de permission sur n’importe quelle paire, qui garantissent que les utilisateurs recevront toujours les meilleures offres disponibles, sécurisées par de multiples couches d’oracles supprimant le besoin de permissions sur toutes les paires.
  • Une liquidité incitative : l’idée derrière l’incitation aux dépôts est de garder les pools d’ADALends fortement liquides, garantissant des taux d’intérêt moindres et la disponibilité des actifs pour les emprunteurs.
  • Une gouvernance par la communauté : Les propositions de gouvernance émises par ADALend ou la communauté devront obtenir un consensus par les détenteurs de tokens, ce par le biais d’un système de vote. Cela permet de garantir que le projet sera toujours géré dans le meilleur intérêt de ses utilisateurs et sa communauté.
  • Une couche de base pour l’écosystème : Le projet ADALend hébergera une couche de produits financiers visant à développer l’ensemble du projet comme sa propre plateforme de solutions financières, fournissant à ses utilisateurs un écosystème indépendant complet pour remplacer les solutions financières traditionnelles et non traditionnelles.

ADALend encourage chaque personne à lire son livre blanc et à se familiariser avec toutes les fantastiques caractéristiques et protocoles que le projet englobe.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://adalend.finance