Le milliardaire indien Evan Luthra rejoint le comité consultatif d’Alfprotocol

Afin de se renforcer, le comité consultatif d’Alfprotocol vient d’accueillir le milliardaire indien Evan Luthra. M. Luthra investit dans des technologies à croissance rapide par le biais de son entreprise d’investissement, Startup Studio Online.

À propos d’Evan Luthra

Au cours des cinq dernières années, Evan Luthra a créé et investi dans plus de 300 entreprises appartenant à plusieurs secteurs d’activités, y compris la technologie alimentaire, les voyages, la fintech, la vie nocturne, la nourriture et les boissons, le lifestyle, l’intelligence artificielle, le divertissement, la mode, la réalité mixte, etc. De plus, le jeune entrepreneur a également collaboré avec des entreprises de grand calibre, notamment Snapchat et Eaze.com.

Selon le site web officiel de M. Luthra, ces sociétés ont une capitalisation boursière combinée d’un milliard de dollars. En plus d’être un business angel (investisseur providentiel) certifié, le milliardaire s’intéresse beaucoup à l’univers de la blockchain.

Un intérêt croissant pour Alfprotocol

M. Luthra a récemment rejoint le comité consultatif d’Alf. Selon lui, le succès du projet Alf et la capacité de la technologie blockchain à améliorer la vie de millions de personnes dans le monde étaient ses principales motivations.

Ainsi, l’entrepreneur souhaite utiliser son savoir-faire et son influence pour améliorer le projet et aider l’équipe à réussir et à atteindre les objectifs fixés.

“Alfprotocol peut établir les nouvelles normes de la DeFi sur la blockchain Solana. Après ma conversation téléphonique avec le PDG, il est clair que la compétence et l’expérience de l’équipe sont suffisamment élevées, et c’est formidable de rejoindre le conseil consultatif d’Alfprotocol”.

De son côté, Matas Sauciunas, le PDG d’Alfprotocol, a déclaré : “C’est une grande réussite d’avoir intégré un conseiller tel qu’Evan. Son expérience, sa valeur et son énorme influence mondiale sont inestimables, et je suis ravi de commencer à travailler avec lui”.

Alfprotocol est une nouvelle plateforme qui supprime la plupart des limites du secteur actuel de la DeFi. Ceci dit, l’entreprise en est encore à ses débuts et a donc besoin de soutien. C’est là qu’intervient son comité consultatif.

Le comité consultatif fournira à Alfprotocol des conseils et du soutien afin de l’accompagner dans son développement.

Qu’est-ce que ce protocole basé sur Solana ?

Alf est un protocole destiné au déploiement de capitaux sur Solana. Il offre plusieurs fonctionnalités, notamment la fourniture de liquidités et l’agriculture de rendement, avec et sans marge. En outre, il permet de profiter d’un effet de levier pouvant aller jusqu’à 200x.

Le protocole introduit son propre teneur de marché automatisé (AMM), ainsi qu’un marché monétaire pour les prêts à court terme qui a pour objectif de faciliter les opérations de l’exchange.

Le mécanisme des positions LP à effet de levier dans les pools AMM et les techniques de yield farming sont les contributions les plus importantes à l’écosystème Solana.

Le protocole met en relation des investisseurs à faible risque qui déploient peu d’efforts et qui fournissent des liquidités aux protocoles de prêt, avec des investisseurs tolérants aux risques qui gèrent activement leurs portefeuilles et qui se concentrent sur l’apport de liquidités à effet de levier et les positions de yield farming.

La technologie blockchain transforme le monde. Avec l’avènement des contrats intelligents et de la tokenisation, la blockchain a trouvé sa place dans tous les secteurs.

Bien que la technologie en soit encore à ses débuts, elle doit surmonter plusieurs défis si elle souhaite renforcer sa position. L’une des préoccupations est la liquidité et la capacité d’acheter et de vendre rapidement. Alf contribuera à améliorer l’efficacité des capitaux et à créer des marchés d’actifs blockchain plus liquides.

Pour en savoir plus sur AlfProtocol, consultez les liens ci-dessous :
Site web | Twitter | Vente Pré-IDO| Base de connaissances

Les meilleures plateformes de cryptos | Mai 2024